Contactez-nous +33 (0)6 22 01 55 78 - info@cigogne-display.com

Qui sommes-nous

Petite histoire

Cigogne est née d'un esprit migrateur

1992, Isabelle et Christophe Gillet parcourent le Sahara depuis une dizaine d’années. Cette année-là ils présentent leur dernière manifestation sur le désert dans le toit de la Grande Arche de la Défense à Paris. Et pour respecter l’environnement du bâtiment, Christophe Gillet crée un support d’exposition auto porteur, précurseur dans son design et ses applications.

Ensemble, ils fondent la Société Entropies et éditent le premier système d’exposition sous tension. Les Cigognes s’installent à la Bibliothèque Nationale de France, à la Fondation Cartier, chez Airbus, à l’Opéra Garnier, au Panthéon…. 1995, Ils sont récompensés par le label de l’innovation muséographique.

2010, Plus de 35 000 Cigognes ont été vendues dans le monde. Souvent imité, parfois copié, le concept Cigogne est une heureuse invention née d’une intuition et d’une passion partagée.

2013, Les Cigognes ont 20 ans ! 2016, Définitivement à contre-courant du système de production délocalisé et en grand nombre… les Cigognes se positionnent dans la durée avec une identité propre sans se soucier des modes ou des exigences du marché. Aujourd'hui, la singularité de Christophe et Isabelle Gillet trouve son expression dans leur capacité d'adaptation et un plaisir toujours renouvelé d'optimiser leur concept Cigogne pour servir au plus prêt leurs Clients.

Retour

Histoire des CigognesRetour sur 20 ans d'adaptationLabel de l’innovation
muséographique
décerné en 1995.prix Prix art inovdécerné en 2003.prixMade in France Région Rhône-Alpes.france Garantie qualité et maintien macaron

CGV - Plan du site - mentions-legales - info@cigogne-display.com - conception : Studio Marquise + Rentashop