Contactez-nous +33 (0)6 22 01 55 78 - info@cigogne-display.com

Chevalet d'exposition

Un support chevalet remarquable au service de vos expositions

La Cigogne a, par nature, une fonction de chevalet d'exposition. Et lorsqsu'on lui demande de présenter un panneau photo ou un tableau (une toile sur son chassis), elle remplit parfaitement sa mission

Vous avez une exposition photographique sur dibond ou PVC à présenter dans un espace vide, sans cimaise. il vous faut alors réfléchir à un support auto-portant capable de se monter rapidement, de former un ensemble stable et solide à votre exposition et autant que possible, se fondre dans l’architecture du lieu…Ce support, nous l’avons créé il ya plus de 20 ans, pour vous. Et depuis, la structure Cigogne DL600-10 est restée seule sur le marché à remplir cette fonction avec autant d’élégance et de pérennité.

chevalet-coupe

Dans le cas de panneaux d'exposition

Photos ou autre (contre-collées sur une matière rigide), on équipe les panneaux de barres de fixation au dos, à l'aide d'un double-face pro, et on les présente sur les transversales horizontales coulissantes sur les câbles.

Dans le cas de tableaux

4 Fixations sont prévues pour attacher le chassis sur les câbles à la hauteur souhaitée.

Aujourd'hui les chevalets d'exposition Cigognes sont les seuls sur le marché à proposer une alternative pertinente à des cimaises murale lors d'une exposition ou d'un événement temporaire.

chevalet
Histoire des CigognesRetour sur 20 ans d'adaptationLabel de l’innovation
muséographique
décerné en 1995.prix Prix art inovdécerné en 2003.prixMade in France Région Rhône-Alpes.france Garantie qualité et maintien macaron

CGV - Plan du site - mentions-legales - info@cigogne-display.com - conception : Studio Marquise + Rentashop