Contactez-nous +33 (0)6 22 01 55 78 - info@cigogne-display.com

Label de l'Innovation Muséographique

Cigogne  
 

Arrivée sur le marché de l'Exposition en 1993, La première Cigognes "BASIC" permet de réaliser aussi bien des structures auto-porteuses pour panneaux, des Lutrins pour l'exposition de Livres ou Manuscrits, des porte-brochures et des supports d'affichage pour l'accueil du Public. Les clients sont demandeurs de solutions esthétiques et innovantes, la Cigognes va se transformer pour répondre à de nombreux projets….

C'est ainsi qu'en 1995, son concepteur Christophe Gillet reçoit de l'OCIM au Ministère de l'Enseignement et de la Recherche, le LABEL DE L'INNOVATION MUSÉOGRAPHIQUE.

Devenue "Collection" cette gamme Cigogne BASIC n'est plus éditée qu'en toutes petites séries. Véritable outil pour l'exposition, sa qualité en acier et profilé carbone massif 8 X 20 mm en font un objet d'exception.

 
  Logo label de l'Innovation muséographique  
 
Photos des expositions Panthéon et Fondation Cartier

Elle servira notament à présenter des Carrés de Soie à la Fondation Cartier, ou des informations sur le Monument à l'Abbaye de Clunny. Sa plus haute distinction restera la Crypte du Panthéon où elle expose encore aujourd'hui, les "Grands Hommes".

Photos expositions musée sur Cigogne

Histoire des CigognesRetour sur 20 ans d'adaptationLabel de l’innovation
muséographique
décerné en 1995.prix Prix art inovdécerné en 2003.prixMade in France Région Rhône-Alpes.france Garantie qualité et maintien macaron

CGV - Plan du site - mentions-legales - info@cigogne-display.com - conception : Studio Marquise + Rentashop