Contactez-nous +33 (0)6 22 01 55 78 - info@cigogne-display.com

Prix Art Inov, décerné en 2003

Logo Art Inov 2003

ARTINOV est un concours organisé  chaque année, par la Chambre des Métiers de l'Ain.

En 2003, Christophe Gillet a été récompensé par ce prix pour son invention et les emplois qu'il a générés en créant son Entreprise à Virieu Le Grand dans le département de l'Ain.

En effet la création du premier support d'exposition CIGOGNE en 1993 a fait l'objet d'un développement remarquable. D'une part, avec la déclinaison d'une gamme de mobiliers et de structures d'exposition modulables extrêmement innovantes et d'autres parts, avec leur positionnement sur des marchés de niches très diversifiés en France et à l'International.

A partir du début des années 2000, la marque Cigogne-display s'est introduite sur le secteur du "marchandising" européen et grâce à des distributeurs, les Cigognes se sont fait une place très singulière dans les principaux pays d'Europe, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Norvège, Portugal, Espagne…

10 Années plus tard, le matériel d'exposition et de Stand CIGOGNE reste une référence en France mais le marché en Europe s'est beaucoup contracté.

En attendant des jours meilleurs, les Cigognes remplissent fort bien leur mission en France, en Suisse, au Canada… avec des solutions toujours plus abouties et au plus prêt du client.

Photos Cigogne

Histoire des CigognesRetour sur 20 ans d'adaptationLabel de l’innovation
muséographique
décerné en 1995.prix Prix art inovdécerné en 2003.prixMade in France Région Rhône-Alpes.france Garantie qualité et maintien macaron

CGV - Plan du site - mentions-legales - info@cigogne-display.com - conception : Studio Marquise + Rentashop